Bon alors, petite étude grâce à la parfaite vue en élévation latérale, carrosserie d'origine, passée par B-G, que je ne trouvais pas.
En partant du principe que "mon" plan (dont je ne connais toujours pas l'origine, donc "X") est le plus exact, et représente la 2e version avec capot plus long et phares avant déplacés, j'ai fait une silhouette.
(Je vais revenir sur le tracé en vert de la roue arrière du bogie moteur).
Voilà :
Je reporte la chose sur la photo.
Hop !
Bien sûr, à l'avant c'est trop long mais on est pas mal, seuls les hublots ne semblent pas au bon endroit.
ATTENTION, il y a aussi une
énorme erreur sur l'emplacement de la fameuse roue arrière du bogie moteur, dont on sait que les essieux ne sont pas implantés de façon symétrique par rapport à son axe de rotation.
Même si on ne lit pas les cotes, on note cette dissymétrie sur ce plan d'origine Billard trouvé sur le site du MTVS

:
Le bon tracé est donc représenté en vert sur le plan "X".