outillage : enfonce clous

Ici vous pouvez mettre à disposition d'autrui vos trucs et astuces et vos tours de main. Enfin tout ce qui peut faciliter et rendre plus conviviale la vie de modéliste.
Dans cette section, vous pouvez aussi débattre et échanger sur tous ce qui concerne les nouvelles technologies au service de notre passion et particulièrement sur ce qui concerne les commandes numériques !

Modérateurs: Beyer-Garrat, SteamyStef

Re: outillage : enfonce clous

Messagepar potpotpetitrain » 18 03 2012 à 11:23

mon doux rhododendron des iles et moi même nous nous sommes toujours demandé comment ce monsieur pouvait bricoler et tenir un APN avec des grosses papattes pareilles :rod_siflet :rod_siflet
Image
potpotpetitrain

Re: outillage : enfonce clous

Messagepar pelican » 19 03 2012 à 09:22

incroyable !!! je plante deux clous sur un réseau, et ça fait 2 pages de commentaires ... :rod_mdr2 :rod_mdr2
pour la pince et le marteau, vu la taille des clous Marklin, l'enfonce clou est la meilleure solution !! j'ai déjà testé les brucelles et le micro marteau, c'est nettement plus aléatoire ! et puis ça fait vibrer la planche ! ici, juste appuyer, et ça rentre là où on veut !!
De plus, j'ai vraiment été étonné : il ne faut presque pas appuyer pour enfoncer le clou ! je testerais avec des clous plus grand la prochaine fois !
;)
Pélican, Soixantologue (© by Pélican ..) Plus jamais de Hom

PME LE forum des voies Etroites et Métriques
petit train de la Scarpe
pelican
Chuck Squad, chenapan

Précédente

Retourner vers Trucs, bidules, digital, astuces et Trocs ...