Condensateurs pour Loksound V3.5

Ici vous pouvez mettre à disposition d'autrui vos trucs et astuces et vos tours de main. Enfin tout ce qui peut faciliter et rendre plus conviviale la vie de modéliste.
Dans cette section, vous pouvez aussi débattre et échanger sur tous ce qui concerne les nouvelles technologies au service de notre passion et particulièrement sur ce qui concerne les commandes numériques !

Modérateurs: Beyer-Garrat, SteamyStef

Re: Condensateurs pour Loksound V3.5

Messagepar Beyer-Garrat » 06 03 2012 à 10:45

En théorie ton montage est réalisable Roderik d'un coté tu as le décodeur x avec les fonctions standard de vitesse inertie etc etc ...de l'autre un module sonore pour un diesel avec un démarrage a partir d'un certaine tension ou inversion ,la simulation de la conso moteur étant effectivement réalisable .
Celui-ci pouvant être installé dans un wagon autre ,dans un ART cela va être plus complexe en raison de la surface vitrée.Par contre impossible sans complexité de câblage d'utiliser cette disposition avec une vapeur et les coups d'échappement asservi (capteur)

Je ne pense pas que tes pbs vont êtres résolus avec cette disposition a moins d'adopter une prise de courant séparé du moteur, mieux vaut soigner la prise de courant de l'ART (lest, essieux flottants ,doublage prise de courant ) pour éviter la raz du locksound.
Retrouvez mes montages passés ou futurs sur ma chaine Youtube :

https://www.youtube.com/channel/UCFlT8znNgdMVARcDg51y8Zg
Beyer-Garrat
Laitons sont durs !

Précédente

Retourner vers Trucs, bidules, digital, astuces et Trocs ...