Modérateurs: Beyer-Garrat, SteamyStef
3DMetrique a écrit:Ce que je voulais dire, c'est que le soucis du détail ne peut être identique sur toute la surface, sinon c'est une œuvre sans fin et un peu désespérante, l'art du réseau est d'obliger par des lignes virtuelles, l'observateur à diriger son regard vers les zones les plus détaillées et les plus soignées, il faut créer des points d'intérêt. A cinquante centimètres, le champs de vision précis (lecture) n'est que de quelques décimètres carrés. Certains simulateurs de combat utilise cette propriété pour limiter le nombre de polygones a traiter.
C'est pour cela qu'il ne faut jamais, vraiment jamais, mettre la voie parallèle au bord du réseau, il n'y a aucune focalisation possible. Notre ami Vigeois l'a très bien compris sur ses modules, regardez bien, tout concours à vous obliger à observer certains endroits. Les maîtres de la peinture était très forts pour appliquer cette technique.
Beyer-Garrat a écrit:Je traite régulièrement des sorties de cette revue ICI depuis presque qu'1an
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