Modérateurs: Beyer-Garrat, SteamyStef
"13 Juillet,
aujourd'hui je me suis rendu à la gare pour prendre le tram de Pré-du-Lac afin de me rendre à Cannes et voir les nouvelles automotrice, sorties de reconstruction il y a peu. Parti tard, je ratais mon tramway et, attendant le prochain tram, demandais l'autorisation au chef de gare de faire des photos et de me prévenir lorsque mon train arriverait.
Les nouveaux wagons reconstruits par les ateliers du Pré-du-Lac il y a peu et servants aux rails anciens.
Vue des voies de l'avant gare.
La gare.
Le dépot du Pré-du-Lac et les wagons servants aux rails neufs.
Le dépot du Pré-du-Lac et un chariot.
L'intérieur du dépot.
La voie vers Cannes et Vence.
La gare.
Tout d'un coup, j'entendis le chef de gare hurler à la mort et siffler, en fait pour me prévenir de l'arrivée de mon train." La gare vue vers Grasse.
"Mon tramway arrive !
La motrice Bam-206, en livrée blanc et jaune,en tête de mon train mixte vers Cannes, me salue et s'arrete devant moi.
La Bam-206 suivit d'une remorque de 1ère classe encore en livrée Brun, et, surprise pour moi, la Fam-301, tout juste sortie des ateliers Giordan à Nice et mise aujourd'hui en service commerciale !
La remorque et la Fam-301 !
La nouvelle motrice était suivie d'un wagon plat chargé de morceaux de wagons ...
Je m'explique, mon train dû changer de wattman car celui-ci était souffrant, profitant du retard, je suis allé en haut d'un toit prendre des photos !
Détails du truck Brill.
Le tamponnement.
Retourner vers Trucs, bidules, digital, astuces et Trocs ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités