Ici vous pouvez mettre à disposition d'autrui vos trucs et astuces et vos tours de main. Enfin tout ce qui peut faciliter et rendre plus conviviale la vie de modéliste.
Dans cette section, vous pouvez aussi débattre et échanger sur tous ce qui concerne les nouvelles technologies au service de notre passion et particulièrement sur ce qui concerne les commandes numériques !
Modérateurs: Beyer-Garrat, SteamyStef
par pelican » 07 12 2007 à 09:36
c'est surtout un colis ! ouvert par la douane, déclaré pour 45 € alors qu'il y avait beaucoup plus !! j'ai du fournir la preuve de paiement, et j'ai été taxé dessus !
je vais essayé de faire livrer ailleur ..

Pélican, Soixantologue (© by Pélican ..)
Plus jamais de Hom PME LE forum des voies Etroites et Métriques
petit train de la Scarpe
-

pelican
- Chuck Squad, chenapan
-
-
par Beyer-Garrat » 07 12 2007 à 09:41
Comme je te le disais c'est ton volume de réception qui a attiré l'attention des gabelous.
-

Beyer-Garrat
- Laitons sont durs !
-
-
par pelican » 07 12 2007 à 09:46
elle est forte, CELLE LA !! ...tu sais ce qu'il te dit le volume de réception ??

Pélican, Soixantologue (© by Pélican ..)
Plus jamais de Hom PME LE forum des voies Etroites et Métriques
petit train de la Scarpe
-

pelican
- Chuck Squad, chenapan
-
-
par _Chris_ » 07 12 2007 à 09:50
Fr. Tavernier a écrit:Un autre site aussi intéressant dans le même genre (on commandait aussi beaucoup mais le site est chiant et dédié IE, comme je suis sur Mozilla, marche pas super bien...) :
http://www.hobbyeasy.com/Home.do?status=yes
Je plussoie, ne pas oublier de mettre le commentaire "lower value on custom form" dans les commentaires... Comme çà la personne qui rempli le formulaire des douanes mets un grigri incompréhensible dans la case "price" et ça passe tout seul
En France, la franchise douanière c'est 22 €de marchandises, au dessus on est censés payer. (Jamais arrivé pour ma part, mais je commande quasiment jamais au dessus de 50 €)
--
_Chris_
-
_Chris_
-
par _Chris_ » 11 01 2008 à 21:16
--
_Chris_
-
_Chris_
-
Retourner vers Trucs, bidules, digital, astuces et Trocs ...