

Modérateurs: Beyer-Garrat, SteamyStef
kof555 a écrit:Flèche des Cévennes a écrit:Pas le temps de tester aujourd'hui,mais je vais essayer!
Merci les amis!
Ca devrait t'éviter d'inverser les fils gris et orange au moteur.
Comme je suis fainéant, je règle toujours cela avec le CV29 et je soude les gris et orange comme ça vient. Pas de test Na.
kof555 a écrit:Flèche des Cévennes a écrit:Pas le temps de tester aujourd'hui,mais je vais essayer!
Merci les amis!
Ca devrait t'éviter d'inverser les fils gris et orange au moteur.
Comme je suis fainéant, je règle toujours cela avec le CV29 et je soude les gris et orange comme ça vient. Pas de test Na.
Murphy a écrit:kof555 a écrit:Flèche des Cévennes a écrit:Pas le temps de tester aujourd'hui,mais je vais essayer!
Merci les amis!
Ca devrait t'éviter d'inverser les fils gris et orange au moteur.
Comme je suis fainéant, je règle toujours cela avec le CV29 et je soude les gris et orange comme ça vient. Pas de test Na.
Attention mettre une valeur paire ou impaire dans le CV29 ne fait pas qu'inverser le sens moteur mais inverse aussi le sens éclairage. Dont on peut avoir un éclairage avant et un engin qui va en arrière. dans ce cas il faut inverser au moteur.
Mais si feux et moteur sont inversés dans ce cas oui, on peut modifier le CV29.
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