Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Ici vous pouvez mettre à disposition d'autrui vos trucs et astuces et vos tours de main. Enfin tout ce qui peut faciliter et rendre plus conviviale la vie de modéliste. Dans cette section, vous pouvez aussi débattre et échanger sur tous ce qui concerne les nouvelles technologies au service de notre passion et particulièrement sur ce qui concerne les commandes numériques !
Tout dépends ce qu'il y a dans la boite, de l'état du matériel et de la personne à qui tu veux vendre.... Par exemple, si tu voulais me vendre le matos, je te dirais "Pas cher mon pauv' Monsieur, je vous en donne 30 Euros" Si c'était pour Canard, je te dirais que c'est du matos de collection et qu'il ne faut pas le lacher en dessous de 150 E
Le dernier truc comme ça vu sur E-Bay est parti a plus de 120 Euros !!!!! Dingue !
Qui c'est qui a eu récemment une voiture de l'OEG pour 70 Euros ? Je viens d'en avoir 2 pour 40 Euros chez un particulier .... Décidément on ne fait pas beaucoup d'affaires sur E-Bay qui semble réservé a l"usage du collectionneur désespéré prêt a tout pour acquérir une pièce recherchée depuis longtemps.
Abran Toute action n'a de facile que l'espoir qu'elle le soit.
Non, l'offre n'est pas réduite, mais le nombre de dingues prêts a mettre n'importe quoi sur un truc courant augmente fortement et nuit à tout le monde.
Tu t'es ruiné ? Pense à ta déclaration de revenus, sur internet tu y gagnes !
Abran Toute action n'a de facile que l'espoir qu'elle le soit.
Avec un peu de retard voiçi le matos en question
la boîte est impeccable,j'ai vérifié la loco c'est ok bon ce n'est pas du roco mais çà roule....
amicalement
arthur