matthieu a écrit:augerd a écrit:as tu vu toutes les traces de peinture collée que l'on voit sur mes photos, et as tu les mêmes ou pas ?
Dominique
J'essaie de regarder demain.
Rien vu !
Modérateurs: Beyer-Garrat, SteamyStef
matthieu a écrit:augerd a écrit:as tu vu toutes les traces de peinture collée que l'on voit sur mes photos, et as tu les mêmes ou pas ?
Dominique
Abran a écrit:Dominique, il faudrait peut-être mettre en garde les adeptes de modifs.
Le Plymouth : la première fois que je l'ai saisi le chassis s'est barré ! Il n'est pas fixé a la caisse du moins sur les exemplaires en ma possession.
La Kraus, elle se démonte relativement bien mais reste difficile a remonter, ca coïnce partout, faut y aller mollo pour ne rien déformer ou casser.
Le Gmeinder, je n'ai pas eu a le démonter car acheté en kit. Je trouve d'ailleurs bizarre que le prix soit identique a un modèle monté peint. Le montage est trés simple.
Les pièces détachées ... Il m'a fallu demander une cheminée trop courte qui ne "mordait" pas dans la châssis (les chinois n'ont pas du comprendre les cotes), aucun problème, ils m'ont fourni une "stack" de rechange gratos.... Il est vrai qu'il s'agissait en l'occurence d'un défaut de fabrication.
En ce qui me concerne, pas de digitalisation, mon petit circuit-musée en cours de montage n'accepte qu'une circulation a la fois et ca me suffit. Il parait cependant utile de monter les feux avec des leds mais rien ne presse.
Il ne m'a pas fallu non plus renouveler les controleurs Egger d'origine, le courant redressé simple alternance fourni par ceux-ci a des propriétés de pulsé .... Ca grogne et ca vibre mais ca tient le ralenti et les vieilles motorisations retrouvent des performances honorables. Aprés 50 ans de sommeil ils se sont réveillés sans rechigner et ne chauffent pas.
matthieu a écrit:matthieu a écrit:augerd a écrit:as tu vu toutes les traces de peinture collée que l'on voit sur mes photos, et as tu les mêmes ou pas ?
Dominique
Rien vu !
augerd a écrit:Zébu a écrit:Je lui ai déjà parlé des CTE DCX74zD, 76zD qui sont es plus petits actuellement mais il est têtu.
J'en ai mis dans des machines en Z et en H0m et ils tiennent.
MDR +++
je viens de commander un DZ123 pour tester: 18€, 2 sorties... a suivre
Dominique
Zébu a écrit:Vérifie que l'essieu avant tourne bien librement.
Je suppose qu'une phase du moteur est alimenté par le châssis.
Retourner vers Trucs, bidules, digital, astuces et Trocs ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités