bien pratique pour notre hobby bien moins encombrantes que les leds classiques .
Il en existe de toutes tailles
Enfin c'était au début

J'en suis resté pour ma part sur les formes rectangulaire classique .Bien qu'il en existe de plus petites le type 0805 convient très bien
Après les avoir essayé en bandelette et perdu une grande partie ,les avoir soudés en en brulant une grande partie je me suis rabattu sur les prémontés bien plus facile
a installer avec du fil vernis émaillé , auquel je n'accorde pas une grande confiance après des déboires malheureux dans des pliages ou dissolution par des produits corrosifs
(colles ou diluant peintures)
En nouvelle recherche pour réappro j'ai commandé celles-ci sur Amazon Dicuno 11€ les 20 emballés par 10 en boitage individuel :
AMAZON DICUNO
Fils très fin de 16cm pouvant être orienté de différents angles au niveau des soudures livraison en J+1 en port gratuit (si Prime) existent en 10 coloris parfait

Dernier point les resistances de limitations les 150 ohms ne sont que des valeurs génériques et pas adaptés a nos modèles qui fonctionne généralement
entre 3 et 9v (en 12 v c'est un TGV et une luminosité beaucoup trop forte .Bien adaptés cette valeur en fonction du type de diode (seuil d'allumage ,et la tension de service.
Concernant les 0805 voir ce tableau :