megalot Egger Bahn a ebay

Ici vous pouvez mettre à disposition d'autrui vos trucs et astuces et vos tours de main. Enfin tout ce qui peut faciliter et rendre plus conviviale la vie de modéliste.
Dans cette section, vous pouvez aussi débattre et échanger sur tous ce qui concerne les nouvelles technologies au service de notre passion et particulièrement sur ce qui concerne les commandes numériques !

Modérateurs: Beyer-Garrat, SteamyStef

Messagepar Galloping Goose » 16 06 2007 à 13:51

malletslm a écrit:Le délire continue sur eBay: la boîte VIDE mise à prix à 7 euros, plus 7,20 euros de port, c'est par ici:

http://cgi.ebay.fr/jouef-boite-vide-hoe ... dZViewItem

Remarquez, vu les prix atteints par le matériel, la collection de boîtes vides va peut-être devenir une discipline à part entière... H6

Ben visiblement, oui, puisque le gars a PLEIN de boîtes vides à vendre. J'imagine que quelqu'un qui a du matériel roulant qui va aller dans ces boîtes, va voir la côte de ce matérile augmenter sérieusement...mais bon, c'est plus vraiment du modélisme, c'est pkutôt de la spéculation :H2
Bernard.

Lorsque j'ai le moral je fais du modélisme.
Lorsque je n'ai pas le moral je fais encore plus de modélisme....
Galloping Goose
Chuck Squad

Messagepar Abran » 20 06 2007 à 00:05

Un truc m'intrigue au plus haut point .... Oyez braves gens !
Voici un mois environ, une loco vapeur bleue (N°5) en triste état me passe sous le nez, tout comme un set "western", le tout proposé par un vendeur Américain. J'y fais une croix et passe a un autre truc.
Le dernier week-End, surprise .... Les deux objets reparaissent (photos, descriptions, vendeur) identiques. Interrogation au vendeur qui me réponds par des propos assez vagues et m'assure que ce ne sont pas les mêmes objets.
Même situation avec des blocs moteur "microperm" de rechange proposés par un vendeur Allemand.
Que penser de cette situation qui sent l'arnaque ou tout au moins la surenchère artificielle ? :E1
Abran
Toute action n'a de facile que l'espoir qu'elle le soit.
Abran

Messagepar Canard » 20 06 2007 à 00:24

Soit le gugusse reprend la même photo (çà arrive) soit c'est arnaque !

Canard
Encore...
Canard
Passion téléphérique
Passion téléphérique

Messagepar kof555 » 20 06 2007 à 12:45

Je le sent bien à la mode Canard :F9
Reste toi-même, les autres sont déjà pris.
kof555

Messagepar pelican » 20 06 2007 à 13:52

toujours vérifier le "pedigree" du vendeur !! on en découvre parfois des vertes et des pas mures !! :?
Pélican, Soixantologue (© by Pélican ..) Plus jamais de Hom

PME LE forum des voies Etroites et Métriques
petit train de la Scarpe
pelican
Chuck Squad, chenapan

Messagepar arthur » 21 06 2007 à 16:36

j'ai eu une blague concernant une loco LGB (vendeur français)même scénario)dans tous les cas il faut prévenir EBAY de l'arnaque et croyez moi ces gens sont vite exclus du site...j'ai pu le vérifier par moi même
soyez vigilants!!!!!!!!!
amicalement
arthur :E8 D6
arthur

Précédente

Retourner vers Trucs, bidules, digital, astuces et Trocs ...