J'ai reçu il y a une quinzaine d'années quelques-uns de ces micro-contacts destinés à améliorer le captage du jus sur certaines locomotives.
Chacun de ces contacts fait 22 mm de long, et la largeur de la languette est de +- 8 mm. Quant à l'épaisseur, euh, comment dire...

J'avais oublié ces micro-contacts dans un coin, et ayant remis la main dessus par hasard j'ai décidé de les utiliser. Comme je suis enchanté par le résultat je me suis dit que je vais équiper avec toutes les locomotives du modèle concerné que je possède (pour ceux d'entre vous qui seraient concernés et/ou intéressés, il s'agit de l'EMD EMD F7 Micro-Trains à l'échelle Z 1:220e - je sais, c'est de la voie normale, mais je pense éviter l'autodafé par le fait que je suis en temps normal extrêmement attentif à ne pas évoquer ce qui fait plus que 1m20 d'écartement...

Le problème est que je n'ai pas assez de ces micro-contacts pour les 6 locos qui me restent et qui n'en sont pas équipées, et que l'artisan (américain) qui les produisait est décédé.
La question que je me pose : certains ici connaissent-ils un moyen de dupliquer ces micro-contacts, voire connaissent-ils quelqu'un qui serait compétent en ce domaine (par exemple par photodécoupe, ou n'importe quel autre moyen) ?
Merci pour toute info,
Domi