Modérateurs: Beyer-Garrat, SteamyStef
Abran a écrit:Ben, moi qui m'apprétais a partir à Condate afin de m'en offrir un, tu me refroidis encore plus que la météo ... Décidément, ca semble bien fragile et contraignant cet engin !
GP_91 a écrit:Abran a écrit:Ben, moi qui m'apprétais a partir à Condate afin de m'en offrir un, tu me refroidis encore plus que la météo ... Décidément, ca semble bien fragile et contraignant cet engin !
... Je me suis tué, fut un temps, à crier que le mieux était l'ennemi du bien maintenant je me tais, enfin ... presque!!
Ça fait une bonne vingtaine d'années que j'ai un aéro double action, bas (vraiment très bas) de gamme, acheté en promo chez Conrad, autant dire une merde à écouter les "pros". Ce machin-airtruc m'a toujours donné entièrement satisfaction je n'ai jamais eu à changer quoique ce soit dessus et pourtant il a fonctionné des heures le bougre. Je prend soin de le nettoyer aussitôt après usage (t'as compris hein Canard : i-mé-di-a-te-ment pas trois jours après) et de le laisser démonté entre deux séance dans sa boiboite.
Des copains ont récemment acheté de l'aéro pas cher du tout sur eBay => là ça fonctionne impec la mécanique est simple et sans problème ...
Retourner vers Trucs, bidules, digital, astuces et Trocs ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités