Tables de recherche du forum

Vous trouverez ici les conditions d'utilisation du forum.
Vous y trouverez notament la charte, mais egalement des conseils divers (comment insérer une photo, comment changer les options de son compte utilisateur...)

Modérateurs: bernardhenri, potpotpetitrain, Zébu, Beyer-Garrat, mikado, SteamyStef, pelican, YVES

Tables de recherche du forum

Messagepar PME » 07 10 2009 à 15:54

Bonjour,

j'ai pris le temps aujourd'hui de recréer intégralement les tables de recherche de Passion Métrique. Ceci explique la lenteur que vous avez peut être ressentie ou subie en navigant sur le forum depuis la mi-journée.
J'espère que cette remise en service intégrale de l'outil de recherche, qui était demandée par plusieurs PMiste, sera utile à tous et qu'elle vous donnera satisfaction.
Pour votre information, la recréation intégrale des tables qui représente désormais plus de 2 millions de mots indéxés dans la base de données de PME "plombe" celle-ci d'une bonne trentaine de MO.

Bonne fin de journée.

P.M.E.
Avatar de l’utilisateur
PME
Big Brother
 
Messages: 1300
Enregistré le: 24 04 2006 à 18:06

Re: Tables de recherche du forum

Messagepar Marcel » 07 10 2009 à 17:45

Super, j'ai retrouvé le fil sur les affiches anciennes que je cherchais depuis un moment ! :^)

...Zut !... ma compil ne sert plus à rien... :^s
MJModélisme
Le temps dégage le charme de choses qui n'en n'ont pas. C'est pourquoi le temps est poète. (V.Jankélévitch)
Avatar de l’utilisateur
Marcel
 
Messages: 2459
Enregistré le: 30 03 2009 à 21:46
Localisation: Quimper Bretagne

Re: Tables de recherche du forum

Messagepar PME » 29 12 2009 à 18:13

Bonsoir,

comme certains ont pu s'en rendre compte -peut-être-, j'ai été amené à purger les tables de recherche.
Une petite faiblesse passagère -espérons le H4 - de la base m'ayant obligé à effectuer quelques manipulations dessus, j'avais tenu à l'alléger préalablement.
Les choses semblant être rentrées dans l'ordre -mais je reste quotidiennement à son chevet :H2 - je remonterai probablement sous peu les dites tables. Je ne manquerai pas de vous en aviser lorsque ce sera fait. :maitre:

Bonne soirée à vous tous.

P.M.E.
Avatar de l’utilisateur
PME
Big Brother
 
Messages: 1300
Enregistré le: 24 04 2006 à 18:06


Retourner vers Mode d'emploi, Conditions d'utilisation.



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités