Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Vous trouverez ici les conditions d'utilisation du forum. Vous y trouverez notament la charte, mais egalement des conseils divers (comment insérer une photo, comment changer les options de son compte utilisateur...)
Je ne pense pas que ça vienne d'un fournisseur d'accès car je suis chez orange depuis tout le temps et les autres forums n'ont pas ce problème. Il semble que ce soit à la transition entre les pages que ça foire.
Quelques essais : Ouvrir un sujet, c'est lent. Changer de page, c'est lent. Insérer des photos, c'est lent. Que ce soit sur mon vieil ordi en W7, le "neuf" en W11, et sur mon téléphone, en wifi-réseau ou en wifi sur le routeur. Fournisseur d'accès : sfr, sur la fibre pour les 2 ordis (île de Ré et Rochefort).
Par contre, aucun problème pour l'accès à ma boîte à limaille ou sur le forum du GEMME : y'a que là que je vais.
Mais qu'est-ce que je fais sur un forum de train ? Plus JAMAIS d'aiguillages ...
Étrangement je n'ai ce problème de lenteur que depuis là maintenant de suite alors que j'ai du passer ce matin sans rien remarquer. Et chaque jour en tout cas. Bizarre qu'on soit pas tous impacter en même temps.