Scartamento ridotto Italiano. Ferrovie della Sardegna.

Précédente 

Scartamento ridotto Italiano. Ferrovie della Sardegna.

Details

Salvatore Corda
Scartamento ridotto Italiano. Ferrovie della Sardegna.
Bonjour
Tout d'abord, je voudrais vous demander votre patience et votre compréhension pour les inévitables erreurs d'écriture dues à l'utilisation du traducteur (mon français écrit est vraiment très mauvais).
Ma passion pour les voies étroites (1000, 950, 750, etc.) est probablement due au fait que les premiers trains que j'ai vus dans ma vie étaient les trains des Ferrovie della Sardegna.
J'ai toujours aimé ces chemins de fer, même après que l'exploitation commerciale ait été supprimée et que seule l'exploitation touristique soit restée. C'est mieux que rien, je me suis dit.
Puis, en raison de choix politiques incompréhensibles, ces splendides chemins de fer ont été abandonnés, aucun investissement n'a été réalisé pour leur entretien et ils risquent maintenant de fermer.
Pour contrer ce manque de sensibilité de la part des administrateurs, j'ai rejoint diverses initiatives culturelles et bénévoles visant à les préserver.
Parallèlement, par défi dicté par l'indignation, j'ai voulu me lancer dans la construction de maquettes en laiton à l'échelle de jardin de tout ce matériel roulant dont je craignais la disparition.
Ensuite, à partir de ce qui était avant un hobby, à la demande de nombreuses personnes qui voulaient mes modèles, j'ai ouvert une petite entreprise en Allemagne, pour produire du matériel roulant à l'échelle du jardin, mais je vous en parlerai le moins possible pour ne pas aller à l'encontre des règles du groupe.
Cordialement.
Salvatore Corda
14 01 2022 à 14:47
200

Commentaires

Pas encore de commentaires

Retourner vers Salvatore Corda